Comment porter un pull sans manches ?

Et si on vous dit qu’il y a une pièce que vous pouvez ajouter à votre placard et qui changerait réellement votre vie ? (Ou du moins la façon dont vous vous habillez.) Il existe et il pourrait vous surprendre : un pull sans manches. Dans un style à col roulé souple, pas trop ample ni trop ajusté. Le pull sans manches peut être mélangé et assorti au reste de votre garde-robe tout au long des quatre saisons. Mais comment bien porter le pull sans manche?

Comment bien porter le pull sans manche ?

En ce moment, par ce temps estival doux que l’on connaît, les pulls sans manche en tricot agissent comme une version légèrement surélevée de ce t-shirt ou de ce débardeur que vous aimez porter avec un jean et une jupe. En revanche, à l’automne, elles se superposent parfaitement sous les manteaux longs ; pour une isolation supplémentaire en hiver, il suffit de les enfiler sur un body à col roulé pour avoir chaud sans être encombrant. Et ce n’est qu’une infime partie des façons dont vous pouvez le porter. Pour illustrer à quel point ce design est une pièce de héros, on va imaginer quelques tenues différentes pour vous inspirer.

Comment porter le pull sans manche pour des brunchs d’été avec les copines ?

Pendant les chauds mois d’été, un pull sans manches est une alternative raffinée à votre t-shirt préféré. Pour un brunch ou un week-end d’aventure qui demande un look plus travaillé, rentrez-le dans une jupe plissée féminine et complétez l’ensemble avec un sac structuré et un foulard décontracté autour du cou. Aujourd’hui, ce n’est un secret pour personne que les modeuses sont obsédés par les jeans courts et évasés depuis un certain temps maintenant, et on ne peut tout simplement pas se calmer sur ce look. Si vous également faites partie de ces personnes, vous pouvez transformer votre paire préférée en un duo de pulls sans manches avec un collier et un sac à dos élégant (adapté aux adultes) et des mules à talons hauts.

Comment porter le pull sans manche pour un dîner ou bien des voyage ?

Vous pensez que les looks avec un pull sans manche ne fonctionnent pas pour un dîner ? (Ajoutez simplement des collants les nuits très froides) Détrempez-vous, vous pouvez très bien porter votre jeans évasés pour un dîner. Vous pouvez opter pour la couleur grise douce qui va corresponde à votre garde-robe et à votre motif. Pour les voyages d’automne, la clé de la survie est une tenue élégante qui vous rend à l’aise. Entrez dans le pull sans manches – le haut parfait à associer avec un jean blanc extensible et des bottines qui peuvent être facilement enfilées et retirées en toute sécurité.

Avec quoi porter un body ?
Comment choisir sa lingerie sculptante ?