Avec quoi porter un body ?

Le body est actuellement au cœur de la mode. Toutes les femmes tombent facilement sous son charme. Disponible dans une multitude de design et de coupes, il s’adapte facilement à toutes les silhouettes. Le body permet d’autant plus de se composer toutes sortes de styles, les possibilités sont simplement infinies. Mais, comment réussir à bien le porter sans se tromper ?

Arborer un body pour sublimer votre morphologie

Si vous vous y prenez comme il faut, le body peut se révéler un atout séduction imparable. Il va joliment rehausser vos courbes tout en vous faisant profiter en parallèle d’un confort inégalé toute la journée. Le body s’enfile et s’enlève très facilement. Il se ferme en général grâce des agrafes situées dans le dos. Le body s’il est bien choisi assure un parfait maintien à votre poitrine. Peu importe votre morphologie, le body deviendra facilement un allié de votre quotidien, à condition de réussir à bien choisir le vôtre. Pour bien porter le body, découvrez donc lequel s’harmonisera au mieux avec votre silhouette tout en mettant en avant votre personnalité.

Body : avec quoi le porter ? 

Le body peut être utilisé en guise de lingerie ou de top. C’est d’ailleurs son côté passe-partout qui plaît autant aux femmes.  Pour un look simple, mais chic, choisissez un modèle sobre à col rond et doté de bretelles fines. Ce body se mariera très bien avec un jean slim, une veste et des escarpins. Pour un style plus décontracté, associez votre body à une salopette et des baskets. Pour une touche d’élégance, combinez-le avec une jupe courte, idéalement en daim, sans oublier de jolis collants. Il vous faudra prendre en compte votre morphologie au moment de choisir et porter le body. Mais, ce ne sera pas le seul élément à considérer.

Comment choisir son body ?

Le fait de porter le body peut arborer une infinité de styles. Ces dernières années, ce petit bout de vêtement constitue l’une des pièces phares des créateurs. Les coupes sont nombreuses et les couleurs diverses afin que chaque femme puisse y trouver son compte. Vous pouvez, au gré de vos envies, acquérir un body sans manches ou à manches longues. Assurez-vous simplement d’acheter un modèle qui s’équilibrera parfaitement avec vos différentes tenues. Pour des looks chics, misez sans conteste sur les body en dentelle. Ceux en tissu n’en demeurent pas moins très élégants. N’hésitez pas à associer votre nouveau body à un jean, une jupe, un short ou encore à un pantalon taille haute.

Le top 5 des plus grandes marques de vêtements grandes tailles
Comment choisir sa lingerie sculptante ?